Illusion Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

2012, fin du monde ou grose connerie.....?

2 participants

Croyez vous en la fin du monde en 2012???
Oui
2012, fin du monde ou grose connerie.....? Vote_lcap0%2012, fin du monde ou grose connerie.....? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
2012, fin du monde ou grose connerie.....? Vote_lcap100%2012, fin du monde ou grose connerie.....? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Sephiroth
Animateur à l'essai
Sephiroth

2012, fin du monde ou grose connerie.....? Empty
MessageSujet: 2012, fin du monde ou grose connerie.....?   2012, fin du monde ou grose connerie.....? Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:56

Bonsoir à tous, alors je vous propose un sondage:
Croyez-vous en la fin du monde en 2012?

Pour ma part, c'est NON!!!!
-Malgré le fait que plusieurs civilisations ont prédis la fini du monde en 2012, ces fameuse civilisations ont très bien put se "repiquer" l'idée de la fin du monde

-Fin du monde en 1994? pas eu lieu! Fin du monde en 2000? Pas eu lieu non plus! Fine du monde 2004? Toujours pas eu lieu. Alors en 2012......(plus encore un fin du monde prévu en 2036, y'a de quoi rendre les gens parano^^)

-Les gens croient que la fin du monde sera en 2012, car en 2012 le soleil changera de cycle (le 24ème je crois), et il sera à son maximum solaire, et il y'aura juste un peu plus d'orages magnétique plus violents que d'habitude, et les tempêtes seront plus violente, mais temporairement bien sûr.

-Enfin, mais là c'est très personnel; comment les Mayas POURAIENT savoir que se sera la findu monde en 2012.

-Y'a d'autre raison, mais je ne les cites maintenant^^

Un petit lien: http://www.blogparanormal.com/2012/2012-activite-soleil-apocalypse-calendrier-maya/
Donc pour moi, passer du 21/12/2012 au 22/12/2012, sera comme passer d'aujourd'hui a demain!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-programme.e-monsite.com
stefde10

stefde10

MessageSujet: Re: 2012, fin du monde ou grose connerie.....?   2012, fin du monde ou grose connerie.....? Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:10

Alors ça tombe bien que tu évoques ce sujet car en fait avec un ami, nous avons passé toute une après-midi à chercher des infos là-dessus suite à un reportage vu sur youtube ou daylimotion, je ne sais plus vraiment...

Mais suite à de nombreuses recherches sur des forums scientifique, il s'avère que ce déclenchement de peur n'est eu que pour cause l'alignement des planètes sur le trou noir au centre même de notre soleil. En effet, personne ne peut dire avec exactitude quelle conséquence cela pourra avoir sur la terre et son axe de rotation ni sur les dégâts que la terre pourrait en subir. De même que l'alignement ne sera pas vraiment exacte vu que pluton fera sa forte tête et ne sera pas dans l'alignement comme bien des étoiles d'ailleurs.

Cependant, il est certain que l'apocalypse, plus particulièrement vu par les différentes religions, ne sera pas encore pour 2012... et cela même si certain pensent que le fait que le calendrier Maya s'arrête à la date du 21 Décembre 2012 est la cause d'un cataclysme prochain.

Pourtant, on pourrai penser que ce calendrier n'a pas exactement les mêmes mesures que le calendrier Grégorien sur lequel nous basons notre temps alors il va de soit que cette date annoncée n'est pas exacte et puis la fin d'un calendrier ne veut pas forcément dire la fin du monde non plus.

Bref après de multiples recherches sur ce sujet, il s'avère que ce phénomène se produit tous les 25000ans et d'après d'autre tous les 26800 ans. L'axe de la terre subira peut-être un petit changement mais c'est pas encore que la France va devenir le pôle nord.

De même que ce reportage rapportait plusieurs histoires sur des oracles remontant d'avant Jésus-Christ qui auraient prédit qu'à cette époque bien précise, la fin du monde arriverai... Mais ce même reportage démontre que ces fameux oracles étaient bien souvent des ermites qui passaient les 2/3 de leur temps dans des cavernes de montagnes lesquelles dégageaient des vapeurs toxiques qui avaient des effets hallucinogènes.

Le mieux pour en avoir quelques certitudes que se soit est donc d'attendre de voir ce qui va se passer ce fameux jour Wink

Voilà ce que j'en pense
http://www.weblobsdesigner.fr
Sephiroth
Animateur à l'essai
Sephiroth

MessageSujet: Re: 2012, fin du monde ou grose connerie.....?   2012, fin du monde ou grose connerie.....? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

Merci de ta participation (y'a trois votes mais que deux commentaires, bizarre^^)

Puisque tu parle des calendrier, j'ai récemmement entendu (c'est pas sûr à 100%) qu'il y'aurait eu une erreur de décryptage dans le fameux calendrier Mayas, et que la "fin du monde" auraient dût avoir lieu il y'a déjà plusieurs milliers d'années (toujours d'après le calendrier Maya).

Il y aurait aussi une autre explication à l'arrêt du calendrier Mayas ce jour:
leur calendrier fonctionne par Cycle, il n'aurons donc tous simplement pas eu le temps de continuer leurs cycles, puisque non amis Mayas se sont fais massacrer par les Espagnols!

Bonne journée
http://je-programme.e-monsite.com
stefde10

stefde10

MessageSujet: Re: 2012, fin du monde ou grose connerie.....?   2012, fin du monde ou grose connerie.....? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:58

Je pense qu'un cycle de 25000 ans c'est déjà pas mal ^^

je pense qu'ils ont pas vu aussi loin que ça et puis ils ont du se dire qu'ils avaient le temps d'un faire un autre plus tard Wink

Et puis non puisque les Espagnols sont arrivés. Mais leur calendrier était déjà fait et date de bien avant l'apparition des espagnols donc je pense simplement qu'ils ont du l'arrêter là en attendant de voir si ce dernier était déjà juste.
http://www.weblobsdesigner.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012, fin du monde ou grose connerie.....?   2012, fin du monde ou grose connerie.....? Icon_minitime

2012, fin du monde ou grose connerie.....?
Page 1 sur 1