Illusion Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cherche programmeur PHP

3 participants
AuteurMessage
stefde10

stefde10

Cherche programmeur PHP Empty
MessageSujet: Cherche programmeur PHP   Cherche programmeur PHP Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:35

Bonjour,

alors voilà... dans le cadre de la réalisation d'un jeu de type médiéval entièrement en PHP,
je cherche un programmeur disponible et motivé pour mener à bien ce projet jusqu'au bout.

Un système allopass y est déjà installé et rapportera donc quelques petits profits qui seront partagés équitablement après paiement des services liés à ce site.

Je cherche donc un programmeur PHP avec un bon, voir un excellent niveau pour m'accompagner dans ce projet.

Le site est le suivant :

Vitae's Quest

n'hésitez pas à poser votre canditature à la suite de ce poste.
J'étudierai toutes propositions liées à la programmation de ce projet.
Un test sera demandé pour évaluer les compétences des prétendants pour empêcher les novices (que je suis) de poser de fausses candidatures ou bien d'éviter celles des candidats sans expérience.

Tous les ages sont acceptés.

ce recrutement peut valoir pour 2 postes de programmeurs maximum (parce que partager des miettes, ça sert à rien et je souhaite que les programmeurs soient récompensés Smile )

Mon ambition est que ce jeu devra être terminé avant la fin de l'année 2009.

A vous de jouer maintenant et bon courage pour les postulant car il reste encore beaucoup de travail à faire dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weblobsdesigner.fr
XBD
Administrateur
Administrateur
XBD

MessageSujet: Re: Cherche programmeur PHP   Cherche programmeur PHP Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:08

stefde10 a écrit:
Bonjour,

alors voilà... dans le cadre de la réalisation d'un jeu de type médiéval entièrement en PHP,
je cherche un programmeur disponible et motivé pour mener à bien ce projet jusqu'au bout.

[...]
http://www.xbd.fr.cr/
DJ-dimi
Administrateur
Administrateur
DJ-dimi

MessageSujet: Re: Cherche programmeur PHP   Cherche programmeur PHP Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:42

xD c'est guerre entre vous pirat
http://www.webaid.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche programmeur PHP   Cherche programmeur PHP Icon_minitime

Cherche programmeur PHP
Page 1 sur 1