Ramy
| Sujet: C'est moi... Mar 24 Mar - 21:44 | |
| Salut, Oui, c'est moi, Ramy, Algerien, 28 ans, Ingénieur en Informarique, nouveau parmi vous. Comment j'ai connu le site ? Grâce à un e-mail qui m'a été envoyé (sait pas pourquoi). Qu'à cela ne tienne, je me suis inscrit pour aider les novices en matière d'informatique (tous domaines confondus). Mes passions: Informatique et Internet, mes loisirs: Informatique. Voilà pour l'instant, amusez-vous bien, bon surf à tous et... a bientôt ! | |
|
Sephiroth Animateur à l'essai
Messages : 93 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: C'est moi... Mar 24 Mar - 21:48 | |
| Hola, Ingénieur en Informatique (ca rigole plus là^^), c'est ce que je voudrais faire plus tard justement! Bienvenue à toi et bon amusement et surf sur le forum!
PS: moi aussi j'ai reçus un mail mais je sais pas d'où il vient non plus^^ | |
|
XBD Administrateur
Messages : 94 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 30 Localisation : France (Nord-Est)
| Sujet: Re: C'est moi... Mar 24 Mar - 21:57 | |
| Bienvenu, enfin des connaisseurs | |
|
DJ-dimi Administrateur
Messages : 145 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 29 Localisation : Deriere toi ... bouh
| Sujet: Re: C'est moi... Mar 24 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue bon surf | |
|
rtigrou2 Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... Mer 25 Mar - 9:24 | |
| - XBD a écrit:
- Bienvenu, enfin des connaisseurs
merci pour moi bienvenue à toi ramy | |
|
Miettes Moderatrice
Messages : 65 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 37 Localisation : Lille, Nord (59)
| Sujet: Re: C'est moi... Jeu 26 Mar - 13:01 | |
| Salut Ramy et bienvenue par ici ^^
Dis, j'me posais une question, concrètement, que fait un ingénieur en informatique? (oué je sais j'vais passer pour une inculte ^^ )
A très bientôt ! | |
|